speedrace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RAM MAP
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrun » Final Fantasy » Final Fantasy VIII Sujet précédent
Sujet suivant
RAM MAP
Auteur Message
Ony
Speedracers

Message RAM MAP Répondre en citant
Cool, j'ai retrouvé mes save states que j'avais fais pour Amsha à l'époque. Par contre, j'arrivais pas à charger le CD4 

-CD2 : https://drive.google.com/open?id=0Bz4fNSO-7pQTOV9id01TYkxtYWc
-CD3 : https://drive.google.com/open?id=0Bz4fNSO-7pQTUGF6UHJ0Q0ZRNDA

De souvenirs, c'est pour l'émulateur psxjin, car il est possible de faire du RAM MAP dessus si je ne me trompe pas.

Si tu arrives à avoir une save state au début du CD4, je veux bien l'avoir, je t'avancerai si besoin. Car je galère pour les changements de CD.

N'hésites pas à me signaler tes requêtes. Je ferais au mieux pour t'aider.

Mer 24 Fév - 17:08 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Fév - 17:08 (2016)
BeujSensei

Message RAM MAP Répondre en citant
Salut Ony,

Merci beaucoup ! Effectivement, ces saves sont pour PSXJin. Par contre, j'ai l'impression qu'elles sont pour une version US du jeu, c'est exact ? Peux-tu me donner la version de ta ROM, s'il te plaît ? Ca doit être du SLUS, ou quelque chose comme ça. D'ailleurs, si tu peux me la prêter, ce serait cool ^^ On peut en parler par Skype, je vais te donner mes coordonnées sur Twitch.

Mer 24 Fév - 20:47 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message RAM MAP

Aujourd’hui à 19:42 (2017)
Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrun » Final Fantasy » Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation