speedrace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grimmlord

Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrace » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
Grimmlord
Auteur Message
Grimmlord
Speedracers

Message Grimmlord Répondre en citant
Eh bien, bonjour à tous et toutes  Laughing , Comme vous le savez déjà, moi c'est Grimmlord, Grimm, Grimmounet ou même Chris !

J'ai 30 ans, toutes mes dents moins une  Very Happy  fan de jeux vidéo depuis que j'ai touché à la Jaguar de mon père, depuis je ne vis que de ce passe-temps, car je trouve que c'est un moyen comme un autre d'entretenir le plus grand pouvoir de l'homme, l'imagination ! Je suis un énorme fan de Rpg autant Jrpg, action-rpg, dungeon-rpg, pour moi c'est comme lire un livre dont je suis aux manettes. Mais aussi grand fan des jeux de gestion et création (je suis plutôt doué en modélisation 3D d'ailleurs ^^).

Avant tout, je suis un joueur casual, qui aime explorer, me perdre des heures entières dans un jeu, prendre mon temps quoi ! Mais bon en faisant une partie casu sur FFVIII on peut attirer des runners comme Kazu et Gef, par la même occasion découvrir d'autres runners fort sympatique et ainsi donner l'envie d'apprendre à runner. 
Voilà comment depuis fin janvier, je runs FFVIII et je ne compte pas m'arrêter là, j'ai toujours l'envie d'apprendre la run de Digimon World et je pense prochainement commencer à runner The Until Dawn (qui changera un peu des rpg, tout en restant agréable à regarder, tout comme un film).
Bien évidemment, je souhaiterai m'attaquer à FF IX (voir le VII qui reste mon coup de coeur) et du BoF3, mais cela sera pour plus tard, car j'ai des soucis de santé qui m'oblige à revoir mes plannings assez fréquemment. 

Niveau Race, vu que c'est un peu le but de Speedrace quand même et bien je les ai presque toutes tentées, certes avec des pb assez basiques, mais je ne runs absolument pas pour cela. Cela a le mérite de faire découvrir les bases de la run de chacun de ses jeux et reste très simple, c'est pour cela que j'apprécie toutes les tenter Smile
  • Race FFVIII "Escape Dollet" : 45:38.13
  • Race BoFIII "Sunder & Balio" : 1:24:35
  • Race FFIX "Black Waltz 3" : 1:33:39
  • Race FFVII "Escape Midgar" : 2:19:13

Je ne suis pas le plus skillés certes mais j'adore le challenge !  Okay

Des bisous bien baveux à vous tous et toutes !  Razz

Sam 19 Sep - 15:10 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Sep - 15:10 (2015)
Ozuki99
Speedracers

Grimmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *-*

Ahem *toussote* Bienvenue à toi o/

Sam 19 Sep - 15:21 (2015)
Plm
FF Master

Yop Grimm !!!!!

Dim 20 Sep - 13:06 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Grimmlord

Aujourd’hui à 11:40 (2017)
Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrace » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation