speedrace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ausabe

Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrace » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
Ausabe
Auteur Message
Ausabe
FF Master

Message Ausabe Répondre en citant
Bonjour aux visiteurs et aux membres de Speed Races,

Je suis donc Ausabe, speedrunner depuis plus ou moins Automne 2014 suite aux 1ères races organisées par Kart et Neo.
Surtout présent sur le format race BW3 de FF9 et un peu sur celui de Kefka at Narsh FF6 et Escape Dollet FF8.

Cette communauté m'a fait découvrir beaucoup de runners et m'a permis de me lancer plus confiant dans la full run FF9 que j'écume depuis Février 2015 plus ou moins assidûment et avec plus ou moins de rage et de bonne rng.  Cool

C'est donc naturellement que je me joins à cette sympathique initiative de promotion du speedrun fr via ce forum.

Je passe le coucou à ceux qui me connaissent déjà, et souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants qui je l'espère n'hésiteront pas à nous poser des questions et apporteront leurs idées.  Okay

Récemment je m'intéresse à FFI sur psp any% et à terme le all bosses. Mes notes papiers de FF5 sont aussi faîtes.
Mon absence de skill à Isaac Rebirth n'est plus à démontrer. Tout comme ma capacité à garder mon calme même en casu  Twisted Evil

( Arrow Certains diront que j'aime me faire du mal en runnant des jeux Rng Dépendant comme Yu Gi Oh FM! où je n'ai toujours pas de PB d'ailleurs..  Embarassed  )

J'espère que vous passerez, nouveaux comme anciens, de bons moments sur nos streams respectifs. 

PS : Ne cherchez pas le bouton de donation, je réclamerai votre argent plus tard. Attendant achetez des pizzas à Plm et surtout donnez tout votre argent pour le travail de dessinatrice de NekoSedji  Exclamation

EDIT : twitter : Fr_Ausabe 

FFI : 1h35:40 / FFII : x / FF III : x / FF IV : x / FF V : x / FF VI : x / FF VII : x / FF VIII : x / FF IX : 9h18:02 / FF X : x / FF XII : x / FF XIII : x / FF XIII-2 : x / FF XIII-3 : x / Ni no kuni : x / Yu Gi Oh FM : x / Isaac Rebirth 7Chars : x

Dernière édition par Ausabe le Mar 22 Sep - 12:00 (2015); édité 1 fois
Lun 21 Sep - 21:04 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Sep - 21:04 (2015)
Plm
FF Master

Salut Ausabe... c'est bon les pizzas miam miam Smile

Va falloir créer un fofo pour Final fantasy 1, le speedrun est fort sympatique <3

Lun 21 Sep - 21:10 (2015) Visiter le site web du posteur
NeoSlash72
Administrateur

c est prevu mais j attend l inscription des gens sur le forum avant Smile

Lun 21 Sep - 21:13 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Ausabe
FF Master

o/ On a tout le temps pour FF1, je démarre seulement. Mais oui une run <2h avec une manipulation de glitch saisie en 2 jours.
Ca s'apprend plutôt rapidement grâce à CronoKirby qui m'a vraiment énormément éclairci la run

FFI : 1h35:40 / FFII : x / FF III : x / FF IV : x / FF V : x / FF VI : x / FF VII : x / FF VIII : x / FF IX : 9h18:02 / FF X : x / FF XII : x / FF XIII : x / FF XIII-2 : x / FF XIII-3 : x / Ni no kuni : x / Yu Gi Oh FM : x / Isaac Rebirth 7Chars : x

Lun 21 Sep - 21:16 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Skumb
Speedracers

J'aime bien regarder tes run de FF1  Laughing  et j'attends toujours de pouvoir faire une race contre toi sur YuGiOh ! bienvenue quand même  Very Happy

Lun 21 Sep - 21:21 (2015) Skype
Seya27
Suiko Master

Salut ausabe au plaisir de te voir prendre mass rb sur la WM sur FF1 lol Wink

Mar 22 Sep - 01:31 (2015)
FatOkeanos
Speedracers

Ausabé o/

T'es surtout le meilleur runner de Ardy Lightfoot que je connaisse (Kappa)

Mar 22 Sep - 18:53 (2015)
Kaiine
FF Master

o/ Frère de Desert palace de merde

Mar 22 Sep - 19:45 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Ausabe
FF Master

ahah ouais l'angoisse ce jeu un peu, faudrait que je pense à rager le finir un jour

Mer 23 Sep - 01:30 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Ausabe

Aujourd’hui à 11:40 (2017)
Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrace » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation