speedrace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Team twitch

Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrace » La boite à idées Sujet précédent
Sujet suivant
Team twitch
Auteur Message
Hidetomatsu
FF Master

Message Team twitch Répondre en citant
Bon je ne sais pas comment ca fonctionne. Mais il existe par exemple la team final fantasy speerduns ou re4 speedrun et beaucoup d'autre sur twitch 

L'idée serait de faire la team SpeedRace si c possible je cherche pour voir comment ca fonctionne en ce moment.

Mar 29 Sep - 17:18 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Sep - 17:18 (2015)
Skumb
Speedracers

Ouais on avais déjà discuté de ça avec Neo mais il me semble qu"il faut un partenariat avec twitch

Mar 29 Sep - 18:35 (2015) Skype
Ony
Speedracers

Je rejoins Skumb, on en avait déjà parlé sur skype une fois, et Kanjo nous a éclairé sur la création d'une team twitch.

Il faut un partenaire avec twitch et un nombre minimum de viewers par semaine. Selon lui à l'époque, KartSeven était la plus proche à avoir le partenaire, mais elle m'a l'air moins active en ce moment sur twitch.

Mer 4 Nov - 21:06 (2015)
NeoSlash72
Administrateur

si mes souvenirs sont bon il faut stream 3 fois par semaine avec 100 a 150 viewers en moyenne ajneb et kart avait déjà fait la demande mais tout le temps refusée

Jeu 5 Nov - 00:03 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Aldra
FF Master

NeoSlash72 a écrit:

si mes souvenirs sont bon il faut stream 3 fois par semaine avec 100 a 150 viewers en moyenne ajneb et kart avait déjà fait la demande mais tout le temps refusée

Ces chiffres là ne sont que des Ouï-dire, ce n'est marqué nulle part qu'il faut ces pré-requis.

Twitch a peut etre leurs critères chiffrés mais une chose et sur, les non-employés de twitch ne les connaitrons jamais, et il y a surement du subjectif dans le choix de leur partenariats.

Jeu 5 Nov - 00:37 (2015)
KartSeven
Administrateur

Si on tourne entre 100 et 150 viewers, je ne sais pas si 3 fois par semaine est suffisant, peut-être faut-il monter à 5. Ça peut dépendre aussi du nombre d'heures de stream par jour, et donc du nombre total de viewers sur une journée (ou une semaine).

Je crois que des joueurs comme Webster141 ou Luzbelheim ont eu leur sub aux alentours de 1500 followers alors qu'ils n'ont quasiment jamais dépassé la barre des 150 viewers. C'était un peu la référence minimale du coup, à contraster avec les règles écrites sur Twitch où ils parlent de 500 viewers minimum, à raison de 3 streams minimum par semaine.

Après, ça peut dépendre des contacts que l'on peut avoir avec Twitch. Ayant travaillé pour Gaming Live, je pourrais très bien avoir ma propre chaîne avec le sub direct, même en partant de 0 follower, comme tous ceux ayant déjà travaillé pour le compte de Gaming Live ! Donc tout ça pour dire que de toute manière, cela restera très subjectif.

Jeu 5 Nov - 18:47 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Team twitch

Aujourd’hui à 12:32 (2017)
Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrace » La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation