speedrace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
la congolexicomatisation des loi de la rng

Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrace » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
la congolexicomatisation des loi de la rng
Auteur Message
Eddy Malou

Message la congolexicomatisation des loi de la rng Répondre en citant
Bonjour messieurs fidèles, le nom de mon père c'est le nom du papa du savant de la République Eddy Malou, renaissance Africaine comparé la Rénaque.

Non plus sérieusement j'ai hésité à faire une présentation troll pour être dans la continuation de mon personnage mais je suis me dis que certains aimerai connaitre qui suis-je réellement derrière cette petite tête de troll.

Je m’appelle Benoit [Lifaenz] et je joue aux jeux vidéo depuis que je suis gosse , j'ai commencé a tryhard sérieusement à partir de 14 ans sur CS 1.6 et sur WoW. A l'époque je passais ma vie dessus (8/10h par jours)  et je terminais  mes nuit en salle de classe , heuresement que j'avais des facilités sinon je pense que j'aurai mal finis..J'avais un niveau pas trop dégeu sur cs High- et sur WoW j'étais multi glad et faillit participer plusieurs fois à la Blizzcon 2009/2010 si on avait win le tournoi de qualif. (Pour ceux à qui sa parle)

Je me suis intéressait plus particulièrement aux speedrun depuis le premier AGDQ en 2010 qui ressemblait en rien à ce que qu'on peux voir aujourd'hui , étant un tryhardeur , j'étais vraiment stupéfait de la manière dont on pouvait optimisé et abusait des mécanismes du jeux pour le finir rapidement et j'ai commencé des lors a suivre divers speedrun en streaming ( JustinTV , Xfire , own3D) les ancestres de Twitch.

Mais j'ai commencé à speedrunner qu'à partir de fin 2013 par GTA III car l'année précédente , je venais de rentrer en faculté de droit et je voulais me donner toutes les chances d’acquérir ma première année

Depuis j'ai a mon actif divers jeux comme GTA VC , Metal Gear Solid 1 , Splinter Cell , Hitman Blood Money.

Certains me diront "Ouai mais c'est pas des RPG ?Ouin ouin"..

Oui.. à la base je suis pas un runneur de RPG et j'ai commencé à m'y mettre en rencontrant NeoSlash par hasard sur un de ses streams car il speedrunnait BOF III , le premier jeux auquel j'ai joué sur PSX après FFVII et ce jeu m'avait particulièrement marqué , c'est la raison pour laquelle je me suis dis.. pourquoi  n’essayerai je pas ?

Mais depuis un an , ayant des disponibilités réduites ( études de droit) et un pc qui rend l’âme je ne pouvais plus strop stream et je m'étais contenté de devenir un troll/animateur et me lançait dans  une carrière de karaoke/just dance. Kappa

Mais depuis quelques jours , la machine est enfin en marche et j'aimerai me relancer dans le speedrun pour montrer ce que vaut réellement et je pense m'investir d'avantage à la communauté SpeedRaces.

Mais oui c'est clair, lorsqu'on parle de tout ces points de vues, c'est l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique des sports, c'est à dire mettre un accent sur les revenus aussi à voir hein, c'est un problème de TGO, théorie générale des organisations

Mer 7 Oct - 16:25 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Oct - 16:25 (2015)
NeoSlash72
Administrateur

haha sacré lifa Very Happy

Mer 7 Oct - 19:01 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Skumb
Speedracers

L I F A E N Z

Mer 7 Oct - 19:04 (2015) Skype
Seya27
Suiko Master

Bienvenue Lifaenz ! Smile

Mer 7 Oct - 19:08 (2015)
Hidetomatsu
FF Master

Mais oui c'est sur. Velcome

Mer 7 Oct - 22:53 (2015)
flogoo36

Bienvenue !!!

Jeu 8 Oct - 21:41 (2015)
Eddy Malou

ME
R
C
I

Sam 10 Oct - 14:49 (2015)
FatOkeanos
Speedracers

Meilleur streamer bazoocam 2015

Sam 10 Oct - 19:04 (2015)
BeujSensei

Merci pour ta présentation Lifaenz.

Dim 11 Oct - 16:05 (2015) Visiter le site web du posteur
Kaiine
FF Master

EDDY MALOU IL EST LA

Ven 23 Oct - 17:03 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message la congolexicomatisation des loi de la rng

Aujourd’hui à 11:39 (2017)
Répondre au sujet    speedrace Index du Forum » Speedrace » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation